Karl et Marie
Soins pour l’Ascension : Reprendre contact avec notre Divinité
La divinité de Karl et Marie souhaite absolument pratiquer un soin pour l’ascension. L’humanité a fort besoin de ces interventions, parce que nous avons besoin d’un petit coup de pouce pour adhérer à notre propre divinité.
On vous demande tout simplement de laisser ce que nous sommes en train de faire, de prendre un moment méditatif pour nous, de descendre dans notre corps, de baisser la tête vers le sol, vers nos pieds et embrasser notre corps, d’entrer dans celui-ci, de respirer avec tout le corps.
Se connecter à son Soi Divin
Se préparer…
• Respirons bien dans nos pieds
• Respirons dans notre corps
• Profitons pour habiter son corps
• Respirons avec celui-ci
• Délaissons le mental
• Cessons d’écouter la transmission avec le mental – cela ne sert à rien – puisque nous entrons dans les jugements, dans les croyances, dans nos programmes que nous croyons dur comme fer, qui sont bien présents dans notre matrice corporelle…
Se connecter à son Soi Divin
Se préparer…
• Habitons notre corps, respirons la transmission plutôt que d’entendre avec nos oreilles
• L’on nous demande d’écouter avec l’entièreté de notre corps, de respirer tous les propos
• Nous n’avons nul besoin d’adhérer à quoi que ce soit
• L’on nous demande tout simplement de respirer dans les propos, de respirer dans cette transmission et de faire ceci avec avec l’entièreté de son corps.
• Intervention au niveau du mental, pour nous aider de descendre dans notre corps et d’adhérer à notre divinité qui se trouve dans notre corps.
Déraccord à notre âme artificielle
=> Grandes interventions pour tous ceux qui écoutent la diffusion de Karl et Marie et qui sont raccordés à un système d’âmes artificielles, dont ils sont désormais déraccordés – il est maintenant autorisé de prodiguer ce soin à large spectre c’est-à-dire que, si une personne entre en contact avec cette diffusion de Karl et Marie et bien, ils sont déraccordés de ce système d’âmes.
Qu’est-ce que ce système d’âmes artificielles ?
Depuis la nuit des temps, depuis l’histoire de l’humanité, il est utilisé le mot âme, en faisant référence à notre étincelle divine, qui provient de la source et qui est nous : il n’en est rien – nous avons été créés en laboratoire et on nous a raccordé un système d’âmes artificielles – c’est un fait tout simplement ! Rions de ces propos !
=> Les personnes qui écoutent cette diffusion, sont en train de perdre leur âme et être raccordés tout simplement à un système d’âmes divines, raccordé à la source, ou bien d’émanations divines – d’où le terme de divinité tout simplement.
On est au tout début de l’Ascension sur cette planète et nous avons besoin d’une divinité dans notre corps pour pouvoir poursuivre cette ascension.
Déraccord aux matrices artificielles
Qu’est-ce que sont les matrices artificielles ?
Ce sont des systèmes que l’on ne voit point avec nos yeux, mais auxquels nous sommes raccordés et qui gèrent littéralement notre vie, notre incarnation sur cette planète.
Déraccord officiel au karma
Il n’est plus d’actualité de rouler des programmes karmiques avec d’autres personnes, de choisir son conjoint/ sa conjointe avec ses programmes karmiques, ses mémoires karmiques, ces contrats karmiques.
Qu’est-ce que le karma ?
C’est tout simplement ce que nous avons vécu dans d’autres vies et que l’on traîne encore encore à l’intérieur de soi. Nous cherchons toujours aller rectifier nos actions, qui se sont déroulées dans d’autres vies – car oui nous avons eu d’autres vies – C’est un fait tout simplement ! Sourions à ces propos – Respirons avec joie, avec légèreté dans notre corps !
=> Grande Purge de mémoires karmiques – Laissons notre corps travailler, accueillons tout simplement nous participons à ces soins du fait que nous sommes dans notre corps et que nous nous autorisons à recevoir ses interventions.
Notre divinité
Votre divinité est en joie que nous recevions cette intervention et désire participer activement à ce soin en tant qu’être conscient. Cela signifie que notre divinité veut que nous prenions conscience de notre corps, que nous respirions avec tout notre corps, elle veut que nous autorisions, permettions, dénoncions au besoin et cela à voix haute.
• Dire : Je permets je t’autorise je dénonce
A partir de maintenant, si nous désirons entrer en contact avec la source, avec notre divinité, notre Soi Divin – peu importe le nom qu’on lui donne – nous avons à focusser dans notre corps physique, laisser littéralement notre corps bouger, laisser notre corps se mouvoir, laisser le corps parler et prendre paroles.
• Respirons avec joie
• Accueillons cette simplicité
• Accueillons ces interventions lumineuses
Divinité de Karl et Marie
La divinité de Karl et Marie est en joie de poursuivre la transmission puisque nous avons la même : il y a beaucoup de croyances sur la terre, à déconstruire concernant tous ces couples alignés par le divin – cela est un sujet qui a besoin de grande remise à l’ordre.
Karl et Marie forment un couple divin puisque leur divinité qui provient de la même origine céleste, s’est scindée, a vaqué à ses occupations pendant fort longtemps, pour ensuite se réunir en cette vie-ci et à un moment bien précis.
D’autres humains seront invités à vivre cela – il y a beaucoup à dire concernant tout ceci – nous souhaitons éduquer l’humanité.
Piliers de lumière
Nous sommes un pilier de lumière, du fait que nous sommes raccordés maintenant à une instance divine, directement liée à la source. Nous sommes ainsi un pilier de lumière en action – nous avons un corps physique et nous avons plusieurs corps énergétique imbriqués les uns dans les autres. Cela ne se voit pas avec nos yeux.
Il existe également un autre centre au coeur de ce pilier, un tuyau de lumière d’une certaine grosseur à l’intérieur de nous – cela n’importe pas de savoir ou de tenter, à tout prix, de savoir la grosseur de notre canal de lumière. Notre pilier de lumière a une émanation plus large et bien définie, qui, on pourrait dire, dépasse largement notre corps physique et le coeur de ce pilier est à l’intérieur de notre corps physique.
La divinité de Karl et Marie prodigue énormément d’interventions dans plusieurs dimensions, ainsi que la dimension physique –
Et tout ceci entre en contact avec nous, auditeurs à travers l’espace-temps, qui n’est point celui que nous connaissons physiquement.
Ces interventions sont encodées en codes de lumière – ce sont de l’encodage lumineux qui traverse l’espace-temps. Ces codages sont intelligents puisqu’il y a des petites boules de lumière, qui déploient des séries de soins à l’intérieur de nous.
Dire : Je permets je t’autorise je dénonce
La divinité de Karl et Marie est bien contente que nous soyons en service présentement dans notre pilier de lumière – peut-être plusieurs d’entre nous ressentons ce pilier de lumière à travers notre corps physique – nous sentons qu’il y a un mouvement à l’intérieur de nous, une fluctuation et que nous perdons de la lourdeur et gagnons en légèreté.
Déraccords pour les couples
=> Interventions pour les couples, déraccords karmiques de grande ampleur – de nouveaux octrois fraîchement autorisés et en test. Dire : Je permets j’autorise
Permettons avec le corps
=> Grandes épurations à effectuer sur notre planète : Tous les couples sur la planète, ou en très grande partie, sont formés avec le karma – nous rejouons de vies en vies des schémas répétitifs – nous rejouons cela avec nos enfants, nos proches, nos parents et même nos amis, nos collègues et nos patrons – nous faisons cela depuis fort longtemps – nous naviguons dans un petit bassin d’âmes…
C’était le jeu de l’époque puisque maintenant nous sommes déraccordés de ce système d’âmes, qui était relié à ces matrices artificielles.
Nous sommes à l’aube d’embrasser un nouveau jeu, nous sommes maintenant en mesure de débuter à embrasser un jeu du divin.
De ce fait, il va y avoir du changement dans notre réalité, du changement dans notre perception des choses, du changement dans l’avenir, dans la venue des évènements dans notre vie.
L’humanité, l’humain devra faire du grand ménage dans son existence, devra délaisser toutes ces relations égotiques, basées sur le karma, du fait que l’on est désormais déraccordé de tout ceci. Cela ouvre la porte à cette possibilité. Cela a va être modulée pendant fort longtemps sur la planète.
Soins de famille
Lorsque nous débutons un processus ascensionnel – nous devons un jour ou l’autre faire face à ces programmes familiaux qui sont très présents à l’intérieur de nous. Prise en charge de certains programmes familiaux.
Se connecter à son Soi Divin
Se préparer…
• Rappellons-nous de vivre la transmission, de respirer la transmission via le corps physique.
• Nous sommes invités à écouter cela avec le corps – respirons ces propos, respirons cette transmission et prise en charge par Karl et Marie des programmes qui s’activent du fait de livrer tous ces propos.
• Dire : je permets, j’autorise, je dénonce via le corps physique – on respire dans la transmission – on respire dans le corps physique – apprenons à faire cela.
• Livrons-nous au jeu de repartir de zéro dans cet exercice et de permettre à nouveau, de tenter de vivre cela dans le corps.
“Simulateur” de Karma
Le Haut Conseil de l’Ascension, qui chapeaute le tout, installe des programmations éthériques, des systèmes du divin mais encodés pour simuler ces anciennes matrices qui sont maintenant obsolètes.
On pourra encore pendant fort longtemps ré-adhérer à ce “simulateur” qui va simuler que nous sommes raccordés au karma. Une très grande partie de l’humanité fera cela pendant très longtemps.
A partir du moment où l’humain prend conscience, qu’il peut accéder à sa divinité, qui peut le faire dans son corps physique, qui peut prendre en charge toutes ses programmations, peu à peu cet humain va vouloir adhérer un peu plus à sa divinité et délaisser ce simulateur, cet ancien système désuet, et peu à peu cela sera modulé pour en venir à éventuellement embrasser une vie divine. Cela prendra du temps !
Processus ascensionnel individuel
L’ascension est un processus en cours, qui a fraîchement débuté sur notre planète. C’est un processus lent. Il en a été décidé ainsi. Que l’Ascension soit la confortable jusqu’à un certain point. L’ascension va apporter un grand nombre d’inconforts mais cela est hautement modulé.
Beaucoup d’humains se leurrent et vivent tout cela dans le haut du corps, dans la tête en étant raccordés à toutes ces matrices externes, tout en étant raccordés à ces programmations émotionnelles.
Beaucoup d’humains vivent leur vie entière ainsi et cela durera encore longtemps sur la planète.
La phase ascensionnelle permet maintenant de grands nettoyages, de grandes prises en charge. Nous en sommes tous là maintenant, suite à la restructuration du raccord à notre âme du divin – le mot “âme” est employé pour nous permettre la transition puisque ce n’est plus une âme mais nous souhaitons tester des propos pour aider l’humain à accueillir ces nouveaux raccords, qui balaient l’ancien système et nous offrent maintenant une nouvelle connexion via le corps physique, qui vise à faire de grandes rectifications et nous devrons nous impliquer pour vivre cela en conscience.
Interventions en attente
Beaucoup d’intervention sont en attente pour beaucoup d’auditeurs : vous pouvez vous permettre via votre corps physique, autoriser, dénoncer.
Certaines interventions ne peuvent être autorisées à votre place, cela en tout respect des lois ascensionnelles tout simplement.
Viendra un moment où la divinité de Karl et Marie va vouloir nous éduquer concernant ces lois ascensionnelles qui sont évolutives, changeantes et vont se réécrire continuellement tout au long de l’Ascension planétaire.
Ces lois ont été fixes pendant très longtemps sur notre planète – il y avait très peu de possibilités pour le divin d’intervenir dans le jeu. Tout a changé depuis le début de l’Ascension – Cette Ascension a été forcée sur notre planète.
Pour vivre cette ascension en conscience, nous devons autoriser certaines interventions, certains soins tout simplement.
• Autorisons à voix haute et autorisons avec le corps – nous allons apprendre qu’un jour, nous ne pourrons plus autoriser uniquement verbalement avec le haut du corps, mais nous allons devoir autoriser avec l’entièreté du corps.
• Autorisons, ressentons l’autorisation, autorisons physiquement, autorisons les interventions, autorisons les mises à jour.
Notre divinité désire faire une mise à jour avec le coeur de Gaïa, c’est-à-dire avec le coeur de la planète car notre corps va vouloir se calibrer fermement, avec engagement au centre de la Terre, pour ainsi aller moduler notre taux vibratoire et rester informés de toutes les nouveautés concernant l’Ascension.
Nous ascensionnons en tant qu’humain et nous le faisons avec toute la planète en même temps. Il est d’une haute importante importance que l’Ascension se fasse en collaboration avec la planète : alors autorisons physiquement, en respirant avec joie et légèreté ,avec détente à l’intérieur de soi, autorisons les interventions, autorisons les mises à jour.
• Dire : je permets j’autorise, je permets j’autorise, je t’autorise, j’autorise
Et si nous avons l’impression de répéter cela, sans cesse, en boucle et bien c’est parce que nous avons besoin d’autoriser beaucoup de choses en attente et il est demandé aux humains de faire cela en conscience – c’est la raison pour laquelle il faut le dire à voix haute, d’utiliser le corps physique pour le faire.
Cela doit devenir une pratique quotidienne, et même plusieurs fois par jour, de nous déposer dans notre corps avec joie et légèreté, d’autoriser les interventions, les mises à jour.
Qu’est-ce qu’une intervention ?
Les interventions proviennent de notre divinité, on se rappelle que notre divinité ne peut pas, d’elle même, forcer cette ascension à l’intérieur de nous – cela contrevient à des lois d’ascension – notre égo doit permettre au divin d’intervenir à l’intérieur de notre corps – autrement dit, la matrice doit permettre au divin – la matrice – c’est à dire notre égo, notre mental, car cela est la même chose : cela entre dans ces programmes artificiels, qui devront un jour être transmutés). Notre égo, notre mental, notre personnalité, qui nous sommes de façon matricielle, doit choisir en conscience sa divinité à l’intérieur de nous.
Nous devons choisir d’adhérer à notre divinité, de respirer dans notre divinité à l’intérieur de nous, nous devons autoriser notre divinité à intervenir à travers notre corps, pour nous, pour nos cellules, entièrement dans tout notre corps physique, pour notre corps émotionnel, au niveau de notre mental.
Nous devons autoriser d’intervenir pour le déploiement et l’évolution de notre pilier de lumière. Nous devons faire ceci en collaboration avec la Terre, avec le coeur de notre planète – donc nous devons autoriser les mises à jour pour rester bien calibré(e) à cette planète, à ce coeur de la Terre.
Le coeur de la planète, qui est un soleil, est très haut en vibration et oeuvre pleinement et uniquement l’ascension planétaire.
Le coeur de la Terre n’attend que cela, que la surface de la planète puisse reconnaître que nous sommes des divinités et permettre les interventions pour entrer plus de lumière dans ce corps et à la surface de la planète.
L’Ego
Nous sommes maintenant notre divinité – notre divinité est dans notre corps – nous avons notre égo, qui est dans notre corps, puisqu’il est encodé au niveau de notre cerveau. Notre cerveau a un encodage, qui lui dit : je suis cet égo et je tente de comprendre cet égo – je tente de comprendre, durant toute ma vie, de comprendre qui je suis, quelle est ma personnalité, qu’est-ce que j’aime, qu’est-ce que je n’aime pas, quelles sont mes valeurs, quelles sont mes croyances…
Hors tout ceci est à jeter aux poubelles.
Accueillons notre égo, sans nécessairement comprendre qu’est-ce que notre égo, nous accueillons notre égo dans notre corps.
Nous vous invitons ici et maintenant à prendre contact avec notre égo, partout votre corps. Laissons littéralement notre égo émaner dans tout notre corps, jusque dans nos pieds – cela est hautement important à comprendre. L’égo ne sera jamais mis de côté durant l’ascension.
Notre égo se dit : la vie sera plate – ce sera ennuyeux de vivre une expérience physique – j’ai un corps, un égo – c’est un plaisir de prendre un repas avec des amis, de fêter des anniversaires en famille, de recevoir et donner des cadeaux, de goûter à toute cette vie matricielle.
Cela va se faire graduellement – ne forçons rien égotiquement – Cela ne sert à rien de faire toutes ces étapes de façon égotique – nous allons devoir recommencer de zéro de toute façon.
Ascension fulgurante
Une ascension fulgurante est tout simplement des humains, qui sont conscients que :
- La planète est en ascension
- Nous avons une divinité, qui est dans notre corps
- Si nous permettons à notre divinité de prendre en charge toute notre matrice corporelle, cela va amorcer une grande fusion, qui va augmenter le taux vibratoire de notre corps, de notre existence, la perception de la réalité.
La personne nous embrasse alors un tout nouveau jeu, qui n’a rien à voir avec le jeu matriciel de souffrance que nous connaissons.
Laissons notre dualité, notre égo et notre divinité être dans notre corps, de la tête aux pieds, avec joie et gratitude, avec légèreté et cela augmente la quantité d’interventions et le niveau d’interventions qui est en train de s’effectuer. Cela déploie notre pilier de lumière. Nous devenons un humain conscient, participant actif à l’ascension planétaire.
Amorcer une ascension fulgurante, c’est à dire d’avoir une fusion de l’égo et de la divinité ensemble de façon très avancée à un point tel, où il y aura presque l’entièreté du corps émotionnel qui sera transmuté et qui deviendra un cristal transparent :
– Nous allons toutefois garder une apparence physiologique comme nous nous percevons en ce moment même ;
– Nous allons vieillir et garder nos apparences ;
– Nous aurons la capacité de prendre en charge énormément de situations, d’émotions, de programmes ;
– Nous allons commencer à discerner cela dans notre expérience d’incarnation ;
– Nous allons participer activement à l’ascension planétaire ;
– Nous allons tout simplement délaisser tous les jeux de divertissement de l’égo, que la société nous propose présentement sur la planète ;
– Nous allons perdre graduellement cette envie égotique d’écouter des films, de manger de longs et copieux repas au restaurant entre amis, car ce sont des amis égotiques – notre divinité voudra tout simplement avoir de relations divines avec des personnes qui font un même cheminement que nous ;
– Nous allons tranquillement perdre ce désir de lire des livres ou d’écouter de grandes conférences très cérébrales et très mentales, qui, pour la plupart, nous donne de l’information qui sera un jour pleinement transmuté – cela ne sert à rien de s’embourber avec plein de connaissances mentales – cela ne sert à rien – nous sommes en ascension planétaire et la divinité va aller transmuter cela en continu pendant plusieurs années – plus cela va avancer, plus cela va changer l’expérience à la surface de la planète…
La divinité
La divinité désire transmuter l’égo dans la matière. Notre divinité, qui est déjà notre corps, va percevoir l’égo dans le corps. Lorsque nous permettons à notre divinité et notre égo de pleinement être dans notre corps, la divinité s’empare de l’égo et commence à le transmuter. L’égo commence alors à prendre place, à devenir de plus en plus doux, de plus en plus docile – plusieurs programmes seront pris en charge – notre personnalité va changer.
Vont alors changer nos goûts, nos valeurs, nos croyances… Plus nous permettons à notre divinité dans notre corps, de prendre en charge notre égo physiquement, dans notre enveloppe physique, plus nous permettons de grandes interventions, plus nous entrons dans cette grande fusion de l’égo et de notre divinité. Cette fusion va se faire de façon longue et lente.
Toutefois, il est tout à fait accessible pour les humains sur la planète présentement, au moment où l’on fait cette transmission, ces propos – il est possible pour des humains d’amorcer une ascension fulgurante.
Lorsque nous amorçons une fusion de notre égo avec la divinité – nous devenons notre divinité – nous devenons cette réalité divine – Nous n’avons plus envie de faire cela – Nous avons plutôt envie d’embrasser encore plus notre divinité, de permettre encore plus d’interventions de se faire dans notre corps physique – Nous avons un fun fou à faire cela !
Ascension planétaire
L’ascension planétaire va se faire encore pendant des milliers d’années.
Plusieurs d’entre nous allons mourir physiquement – c’est à dire que nous allons quitter notre enveloppe physique pour vaquer à d’autres occupations dans d’autres dimensions. Ensuite, nous allons refaire la file d’attente au centre de la planète et revenir dans le corps d’un petit enfant.
Nous allons tous faire cela car les divinités, qui veulent participer à l’ascension, auront l’opportunité de se réincarner et de poursuivre le chemin ascensionnel.
Tout que nous aurons fait comme cheminement dans cette vie-ci en début d’ascension n’est point perdu. Nous n’aurons plus à commencer à zéro, mais allons poursuivre là où nous en étions.
Pour la majorité d’entre nous, nous allons vivre cela, une ascension semi-consciente, dans laquelle nous allons participer jusqu’à un certain point avec notre divinité dans notre corps pour ensuite quitter notre enveloppe physique pour revenir sur la planète. Lorsque nous allons revenir, l’ascension aura avancé et nous allons poursuivre ainsi.
A l’avenir, l’Ascension va s’amplifier à un point tel, qu’un jour notre divinité va avoir transmuté l’entièreté de notre corps émotionnel et nous allons devenir comme une magnifique boule de cristal transparente. A ce stade, notre égo aura beaucoup moins d’emprise sur notre véhicule – c’est notre divinité, qui prendra parole, qui fera des choix, gèrera notre corps physique…
L’Ascension va se poursuivre encore pendant des milliers d’années. Il y aura de grands changements sur la planète. Nous allons expliquer toutes les étapes jusqu’à la fin de l’Ascension.
Divinité incarnée
Notre divinité va pouvoir être incarnée en tant que divinité incarnée – c’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas utiliser le terme d’âme…
Notre divinité va pouvoir être incarnée en tant que divinité incarnée – c’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas utiliser le terme d’âme…
Remise à zéro
Ne nous attachons pas à nos ressentis car le ressenti va changer avec les jours – il est important de toujours reprendre de zéro, de permettre les interventions, les mises à jour et de toujours respirer dans le corps afin de redécouvrir la fusion, qui va se faire graduellement. Plus la fusion avance, plus l’expérience physique change.
Il est inutile de s’accrocher à des repères, tels que je ressens cela quand il se passe cela ou je perçois cela quand il se passe cela… Ce sont des repères – on jette aux poubelles tous ces repères et on revient dans notre corps et on repart de zéro. Chaque jour, nous allons fusionner un peu plus notre égo à notre divinité. Nous allons devenir tranquillement une divinité dans un corps physique.
Leave a Reply